Yoga pour tous – Horaires et tarifs des cours Région Nyon & Genève

Planning des Cours


  • Lundis soirs: 18:30 – 19:45 au Studio Aloeh Thérapies Rue du Prieuré 23 1202 Genève
  • Jeudis soirs: 18:45 – 20:00 au studio « La Joie de Vivre » Route de Crassier 2, 1277 Borex
  • Cours privés sur demande
Tarif des cours:
  • Cours unique: 28 CHF
  • Carte 10 cours: 250 CHF valable 6 mois

Le Yoga Vinyasa – Yoga pour tous

J’enseigne une approche globale du yoga qui se rapproche le plus du style qu’on appelle « Vinyasa ». Mes cours sont destinés à tout public. A tous ceux qui se sont, ne serait-ce qu’une seule fois, fait la réflexion « je ne suis pas assez souple pour me lancer dans le yoga » c’est FAUX! Quel que soit ton âge, ta flexibilité ou ta forme phyisque, le yoga est fait pour toi! Que tu sois débutant ou pratiquant régulier, je propose des variations adaptées à chacun afin que tout le monde puisse s’épanouir et y trouver ce qu’il est venu chercher.

Yoga ajustements cours yoga pour tous genève nyon vinyasa

Les cours sont structurés de manière progressive pour faire monter l’énergie et se terminent par un moment de détente et de relaxation. J’invite la liberté du mouvemement, la créativité et des moments d’exploration dans chacun de mes cours.

Nous commençerons toujours par un instant de réflexion en prenant le temps d’arriver sur son tapis et de laisser sa journée et ses tracas derrière soi le temps de la pratique. Vient ensuite un échauffement, les salutations au soleil, des enchaînements debout ainsi que des séquences d’équilibre. Puis, on continue par des postures axées sur le renforcement et les étirements pour finir par la posture la plus importante, Savasana, la posture finale de relaxation.

L’intégration d’exercices de respiration (pranayama) et de moments de méditation font également partie intégrante de mes cours. La connexion du corps et de l’esprit est indispensable et fait partie des fondements du yoga. Mon intention est de partager l’aspect sprituel qui découle naturellement du yoga et qui est parfois un peu oublié en occident.